Exemple de phrase réduite

Contat, 643 N. les peines sont dans de nombreux systèmes une source de droit, comme une interprétation faisant autorité de la loi en face de cas concrets, donc tout à fait comme une extension du système formel ordinaire documentaire. La sentence est généralement déterminée par un juge et/ou un jury et délivré au nom de (ou au nom de) l`autorité supérieure de l`État. Les peines additionnelles incluent les intermédiaires, ou celles servies le week-end (généralement ven-dim); déterminée, ou un laps de temps déterminé (90 jours); et indéterminés, qui sont ceux qui ont un temps minimum et maximum (90 à 120 jours). La sentence prononcée par la Cour d`appel du plus haut degré admis devient immédiatement la sentence définitive, ainsi que la sentence prononcée en degrés mineurs qui n`est pas résisté par le condamné ou par l`accusateur (ou n`est pas résisté dans un temps donné). La sentence doit généralement être rendue du domaine public (publicatio), et dans la plupart des systèmes, elle doit être accompagnée par les raisons de son contenu (une sorte d`histoire des réflexions juridiques et des évaluations que l`organe de jugement utilisé pour le produire). Un patient était dans la salle d`opération subissant une réduction mammaire pour diminuer sa taille de buste tandis qu`un autre devenait des implants pour faire le sien plus grand. César conquit la Gaule Vanquish implique une écrasante complète. Par exemple, une loi criminelle de carrière armée ou de délinquant habituel peut soumettre un défendeur à une augmentation significative de sa peine s`il commet une troisième infraction d`une certaine sorte. La Loi sur les peines comprend parfois des «falaises» qui entraînent des pénalités beaucoup plus sévères lorsque certains faits s`appliquent. Le plus Cannons est peut-être dans les affaires pénales, quand une preuve pertinente (souvent décharge) est découverte après la sentence définitive.

Il a finalement été également la décision de l`organe de jugement (à la fois dans les procès civils et pénaux), ainsi que la décision des arbitres (en arbitrage). Le cas le plus fréquent est lié aux irrégularités constatées ex-post dans la procédure. Les Confédéés vainquit les forces de l`Union à Manassas sous-due implique une défaite et la répression. Selon les systèmes respectifs, les phases qui précèdent la phrase peuvent varier de façon pertinente et la sentence peut être opposée (par les deux parties) jusqu`à un degré donné d`appel. Toutefois, dans certaines juridictions, les procureurs ont une grande influence sur les peines effectivement prononcées, en vertu de leur pouvoir discrétionnaire de décider quelles sont les infractions à la charge du délinquant et quels faits ils chercheront à prouver ou de demander au défendeur de stipuler dans un accord de plaidoyer. Réduisez votre vitesse d`avance. En Angleterre et au Wales, l`article 142 de la Loi sur la justice pénale 2003 a précisé que, dans les cas impliquant des personnes de plus de 18 ans, les tribunaux devraient tenir compte de la «sanction des délinquants» (i. les coupes à l`échelle de l`État signifient que tous les employés de niveau inférieur recevront une réduction de leur payer, les laissant avec beaucoup moins d`argent pour faire face. Rarement (selon les circonstances), les accusations de meurtre sont «atténuées» et réduites à des accusations d`homicide involontaire coupable. Il est donc difficile de réaliser des gradations fines dans les punitions. C`est aussi l`opinion des sénateurs (qui a été traduit dans le senatus consultus). La première utilisation de ce mot avec ce sens était dans le droit romain, où il indiquait l`opinion d`un juriste sur une question donnée, exprimée par écrit ou par oral responsa.

La sentence infligée dépend du principe philosophique utilisé par la Cour et de ce que le système juridique considère comme le but de la punition. Haynes c. La sentence peut généralement comporter un décret d`emprisonnement, une amende et/ou d`autres peines contre un défendeur reconnu coupable d`un crime.